Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Fashion Lifestyle
28 décembre 2014

Nail Art 1

Salut à tous :)

Je vous présente mon premier nail art sur ce blog :

 

        Pour réaliser ce nail art il vous faudra d'abord :

HNI_0069 Des vernis de deux bleus différents, du dissolvant, du top coat 

HNI_0075 un pinceau éventail pour faire des dégradés ou une mousse.

HNI_0070 Commencez par vernir, 4 doigts d'un bleu puis l'anulaire d'un autre sur les deux mains (moi j'ai inversé les bleus sur chaque mains...)

 

HNI_0073 Pour le dégradé, j'ai choisis le pinceau éventail :

Vous mettez les deux traits de vos bleus sur une feuille, trempez le pinceau 

HNI_0074 et appliquez sur l'ongle

pour la mousse faites pareil pour les deux traits sauf directement sur la mousse puis tapotez sur sur l'ongle et répétez l'étape 4 à 6 fois pour que le dégradé soit intense.

HNI_0083 Appliquez du top coat sur tous vos ongles.

HNI_0082 Voici le résultat ;)

 

HNI_0078 Bisous à tous j'éspère que ce nail vous aura plu et n'ésithez pas à commenter pour dire votre avis !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Simple et jolie ^^
L
Oui, j'aime bien ce nail art!♥
M
Merci boubou hihi !! ;-)
B
Trop beau les nails arts j'adore!!!!!!
M
oui merci je vais corriger ^-^
Beauty Fashion Lifestyle
  • Bienvenue sur le blog de Missucre ! Ici vous pourrez tout trouvez sur la mode, la beauté, les soins mais pas que ! Je vous laisse découvrir le reste. N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer les nouveaux messages ! Merci, bonne visite ! Missucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 540
Quelques mots...
C'est avec beaucoup d'émotions que je partage mes découvertes, mes expériences et surtout cette passion qui m'est propre avec vous !
Je voulais tout simplement vous faire partager mon petit monde, mes trucs et astuces, mes conseils, mes tutoriels et Do It Yourself... Bien que je ne sois pas experte, j'aime travailler et prendre du temps pour mon blog, pour vous.
Ce sont mes conseils, mes mots; à prendre ou à laisser, c'est pour vous faire plaisir ou plutôt nous faire plaisir.
C'est comme une deuxième vie, en dehors des cours, des rendez-vous, des visites... Il y a vous. C'est un échapatoire, un rêve. 
Je vous aime. Missucre 




A propos de l'auteur
Derniers commentaires
Publicité