Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Fashion Lifestyle
17 janvier 2015

TMI Tag

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens pour un tag qui m'a été proposé par Angelic-Power ;)

 

1) Que portes-tu?

Je porte, un jegging bleu foncé, un T-shirt gris et bleu foncé qui vient de chez kiabi et un gilet gris et noir (gémo). Des boucles d'oreilles argentées avec des strass en forme de coeurs, une bague un peu pareil et mes pantoufles !! lol ;)

 

2) As tu déjà été amoureuse?

Je suis certaine que oui !!

 

3) As tu déjà eu une rupture horrible?

Vraiment horrible non.....

 

4) Combien mesures-tu?

Vers 1m50.

 

5) Combien pèses-tu?

 41 kg.

 

6) As-tu des tatouages?

Non.

 

7) As-tu des piercings?

Juste les oreilles percées.

 

8) Quel est ton type d'homme?

Pour moi le physique ne compte pas énormément, mais cela n'empêche pas que je trouve un garçon mignon ^-^ 

J'aime bien quand ils sont grands, musclés, bruns, j'aime bien aussi les yeux verts ou noisettes avec une petite éteincelle, et les tâches de rouceurs ne me dérange pas. 👄

 

9) Ta série favorite?

Merlin  😙

 

10) Ton groupe favori?

Il y en a trop.. j'ai pas de préférence. 

 

11) Quelque chose qui te manque?

Celui que j'aime...

 

12) Ta chanson favorite ?

 Jour 1  Louane 💕

 

13) Quel âge as-tu?

College

 

14) Ton signe du zodiaque?

Balance (mais en réalité je ne suis pas une balance... XD)

 

15) Les qualités que tu recherches pour un petit ami?

Etre marant, gentil, sincère, protecteur (les principales, ne vous inquiétez pas il y en a d'autres..) 

 

16) Citation favorite?

"L'oeil est le miroir du coeur" !! ;)

 

17) Tes acteurs chouchous?

Bradley James (Merlin), Mark Wahlberg (Transformers), Theo James (Divergent)...

 

18) Couleur favorite?

Bleu.

 

19) Tu écoutes de la musique douce ou à fond?

Triste: douce

Au taquet, ça déchire: à fond !! :P

 

20) Où vas-tu quand tu es triste?

Je m'enferme dans ma chambre !

 

21) Combien de temps restes-tu sous la douche?

Une vingtaine de minutes, ou plus..

 

22) Combien de temps prends-tu pour te préparer?

Le matin, une petite heure....

 

23) T'es tu déjà battue physiquement?

Pas vraiment, sauf avec ma soeur...

 

24) Un turn on chez un homme?

Grand et musclé.

 

25) un turn off?

La barbe et la moustache.

 

26) Pourquoi es-tu sur un blog?

Pour faire partager mes passions et faire découvrir mon petit monde. 😊

 

27) Quelles sont tes peurs?

j'ai peur des petits insectes de l'été, des papillons, des asticots...

 

28) La dernière chose qui t'as fait pleurer?

Un garçon...

 

29) La dernière fois que tu as dis je t'aime?

La semaine derniere.

 

30) La signification de ton pseudo ?

Missucre pour Miss et pour Sucre comme je suis gourrmande !! 

 

31) Le dernier livre que tu as lu?

Le journal de Ruby Oliver, tome 1

 

32) Le livre que tu lis?

Le journal de Ruby Oliver, tome 2

 

33) La dernière série regardée?

Merlin

 

34) La dernière personne à qui tu as parlé?

Ma grande soeur ^-^

 

35) La relation que tu as avec la personne de ton dernier sms?

Un pote.. ^-^

 

36) Ta nourriture favorite?

Pate de speculoos, cup cakes....

 

37) Les endroits que tu veux visiter?

Les Etats-Unis, le Canada, l'Andalousie (Espagne), et le Chateau de Pierrefonds (France/Oise)😉

 

38) Dernier endroit où tu étais?

Au Collège...😕

 

39) As-tu un faible?

Tout le monde en a un..

 

40) Ton dernier bisou?

Hier..

 

41) La dernière insulte reçue?

De ma soeur !! :P

 

42) Ta saveur de bonbons favorite?

Schtroumph piquant :P

 

43) Joues-tu d'un instrument?

Avant je savais jouer de la guitare mais ça c'était avant ! j'aimerais apprendre le piano.

 

44) Ton bijou favori?

Boucles d'oreilles/bagues

 

45) Le dernier sport pratiqué?

Gym

 

46) La dernière chanson chantée ?

Glitter & Gold-Rebecca ferguson

 

47) La dernière fois que tu as passé du temps avec des amis?

Hier après midi ;) 

 

Bisous à tous, vous pouvez aussi le faire c'est très amusant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi !! 😜 🌹
L
la pâte de speculoos... mmmh!♥
Y
oui content aussi de ce tag <br /> <br /> j'ai appris plein de choses notamment sur les garçons...lol
A
Contente que tu ais fait le tag . On a beaucoup de réponses en commun quand même non, ;)
Beauty Fashion Lifestyle
  • Bienvenue sur le blog de Missucre ! Ici vous pourrez tout trouvez sur la mode, la beauté, les soins mais pas que ! Je vous laisse découvrir le reste. N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer les nouveaux messages ! Merci, bonne visite ! Missucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 537
Quelques mots...
C'est avec beaucoup d'émotions que je partage mes découvertes, mes expériences et surtout cette passion qui m'est propre avec vous !
Je voulais tout simplement vous faire partager mon petit monde, mes trucs et astuces, mes conseils, mes tutoriels et Do It Yourself... Bien que je ne sois pas experte, j'aime travailler et prendre du temps pour mon blog, pour vous.
Ce sont mes conseils, mes mots; à prendre ou à laisser, c'est pour vous faire plaisir ou plutôt nous faire plaisir.
C'est comme une deuxième vie, en dehors des cours, des rendez-vous, des visites... Il y a vous. C'est un échapatoire, un rêve. 
Je vous aime. Missucre 




A propos de l'auteur
Derniers commentaires
Publicité