Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Fashion Lifestyle
19 janvier 2015

Cool Tag

Salut à tous, je reviens pour un nouveau tag que je trouve très cool ;)

 

A l'école, quel genre d'élève est-tu ? 

Assez sérieuse...

 

Quelle est ta meilleure note ? En quelle matière

20/20, dans plusieurs matières.

 

Et ta pire ? 

7/20, en SVT.

 

A-tu déja été collé ? Pourquoi ?

Non :P

 

En ce moment qu'écoute-tu en boucle ?

Le Monde - M Pokora 

 

Quand sais-tu que tu es amoureux(se) ?

Quand il me manque, et je pense tout le temps à lui <3

 

Si ta maison prenait feu, tu emporterais en priorité : 

Mon ordi (pas mon tel parce qu'il est toujours sur moi).

 

Quelle est ta chaîne de télévision favorite ?

M6, W9, D17

 

Ta radio favorite ?

NRJ

 

Que fais-tu le matin dès le réveil ? 

J'allume mon phone.

 

Tu ne sors jamais de chez toi sans quoi ?

Mon portable.

 

Si tu étais un animal, que serais-tu ?

Un félin.

 

Si tu devais jouer au cinéma, ce serait dans quel registre ?

Fantastique.

 

Si tu étais un dessin animé ?

Cendrillon ;)

 

Quel est ton parfum ?

Amor Amor - Cacharel 

 

Qui tag tu ?

Angelic-Power :P

http://marione.canalblog.com

 

Bisous à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super Tag il est vraiment génial, avec des réponses très fun !! :P
Beauty Fashion Lifestyle
  • Bienvenue sur le blog de Missucre ! Ici vous pourrez tout trouvez sur la mode, la beauté, les soins mais pas que ! Je vous laisse découvrir le reste. N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer les nouveaux messages ! Merci, bonne visite ! Missucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 540
Quelques mots...
C'est avec beaucoup d'émotions que je partage mes découvertes, mes expériences et surtout cette passion qui m'est propre avec vous !
Je voulais tout simplement vous faire partager mon petit monde, mes trucs et astuces, mes conseils, mes tutoriels et Do It Yourself... Bien que je ne sois pas experte, j'aime travailler et prendre du temps pour mon blog, pour vous.
Ce sont mes conseils, mes mots; à prendre ou à laisser, c'est pour vous faire plaisir ou plutôt nous faire plaisir.
C'est comme une deuxième vie, en dehors des cours, des rendez-vous, des visites... Il y a vous. C'est un échapatoire, un rêve. 
Je vous aime. Missucre 




A propos de l'auteur
Derniers commentaires
Publicité