Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Fashion Lifestyle
8 mars 2015

Louane Emera

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter une star incroyable à mes yeux, que vous connaissez surement : 

Louane 1 Louane Emera

 

A tout juste 18 ans, Louane, révélée dans The Voice 2, est nommée aux César pour son rôle dans La Famille Bélier, comédie tendre d'Eric Lartigau qui a déjà ému 6 milions de spectateurs; elle est en lice pour décrocher le titre du Meilleur Espoir Féminin ! Elle a publié son premier album le 2 mars 2015, Chambre 12.

 

louane cesars César 2015.

 

Louane est une chanteuse et actrice française, née le 26 novembre 1996 à Hénin-Beaumont. 

 

Louane 3 

 

 

Louane Chambre 12 Son album Chambre 12 est sorti le 2 mars, quelques titres connus et que je préfère :

 

Avenir AVENIR 

 

 

Jour 1 JOUR 1 

 

maman MAMAN 

 

Quelques mots....

"J'ai été beaucoup insultée pendant The Voice, ça fusait sur les réseaux sociaux. On me disait: Va te faire épiler les sourcils ou T'as des jambes de kebab. Des trucs méchants qui n'apportent rien."

"N'écoutez pas les mauvaises personnes autour de vous. Ca ne sert à rien à part vous faire du mal, ne vous laissez pas décourager ! C'est de la méchanceté gratuite, pure et dure. Les gens qui sont comme ça sont jaloux." 

"Je déteste les gens hautains, snobs et hypocrites."

"Si je pouvais avoir un super pouvoir je voudrais pouvoir me téléporter !"

"J'aime bien les bruns ! J'aime les mecs drôles, entreprenants mais pas trop, attentionnés sans être excessifs.J'adore aussi les yeux bleus."

 

La Famille Bélier

 

La famille bélier 2 

 

Louane joue le rôle de Paula, une jeune fille de 16 ans qui a un don pour la musique.

 

Louane 2 

 

Synopsis :

Rodolphe Bélier et son épouse Gigi, tous deux sourds, sont agriculteurs en Mayenne. Si leur fils cadet est également sourd, Paula, leur fille aînée, est entendante : l'adolescente de seize ans est une interprète indispensable pour toute sa famille, qu'elle aide dans le travail et dans la vie de tous les jours, quand il s'agit de répondre au téléphone, de traiter avec leur banquier ou de traduire une consultation chez le médecin. Un jour, le professeur de musique de Paula découvre sa belle voix et la pousse à participer à un concours de la Maîtrise de Radio France : les parents de Paula, à qui la musique est étrangère, sont déconcertés et même inquiets de cette initiative. Paula est confrontée en même temps à l'incompréhension de ses parents, à ses propres doutes sur sa vocation musicale, sur ses devoirs vis-à-vis de sa famille, et à l'incertitude d'une liaison avec un garçon de son âge. Dans le même temps, Rodolphe Bélier, mécontent de la politique du maire du village, se met en tête, malgré son handicap, de se présenter aux élections..

Quelques photos du film :

La famille bélier 1  La famille bélier 3  La famille bélier 4   La famille bélier 5   La famille bélier 6 

Film émouvant, épatant, en chantant !

 

 

 

Chansons du film :

je vole Je vole :'( 

 

je vais t'aimer Je vais t'aimer 

 

Et voilà on se quitte une belle fin, j'espère que cet article vous aura plu et laissez un petit commentaire ;)

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très beau film
Beauty Fashion Lifestyle
  • Bienvenue sur le blog de Missucre ! Ici vous pourrez tout trouvez sur la mode, la beauté, les soins mais pas que ! Je vous laisse découvrir le reste. N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer les nouveaux messages ! Merci, bonne visite ! Missucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 537
Quelques mots...
C'est avec beaucoup d'émotions que je partage mes découvertes, mes expériences et surtout cette passion qui m'est propre avec vous !
Je voulais tout simplement vous faire partager mon petit monde, mes trucs et astuces, mes conseils, mes tutoriels et Do It Yourself... Bien que je ne sois pas experte, j'aime travailler et prendre du temps pour mon blog, pour vous.
Ce sont mes conseils, mes mots; à prendre ou à laisser, c'est pour vous faire plaisir ou plutôt nous faire plaisir.
C'est comme une deuxième vie, en dehors des cours, des rendez-vous, des visites... Il y a vous. C'est un échapatoire, un rêve. 
Je vous aime. Missucre 




A propos de l'auteur
Derniers commentaires
Publicité