Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Fashion Lifestyle
23 avril 2015

100 Questions que personne ne pose

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je reviens pour un tag, le tag 100 questions que personne ne pose !

C'est parti ! 

 

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?

Fermée.

 

2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?

Non, ce n'est pas très doux et bourré de parabens !

 

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?

Je préfère qu'il ne soit pas trop bordé, j'ai plutôt tendance à bouger la nuit ! :D

 

4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?

Non, ça ne sert à rien un panneau !

 

5. Utilises-tu des post-It ?

Pas souvent mais ça m'arrive.

 

6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?

Perso.. Non !

 

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles?

Un ours...

 

8. As-tu des taches de rousseur ?

A la dernière nouvelle non !

 

9. Souris-tu sur toutes les photos ?

On va dire que souris..un peu ! Du moins surtout pas avec les dents !

 

10. Quel a été ton plus gros caprice ?

Hum hum...

 

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?

Non, c'est encore plus fatiguant ! :'D

 

12. As-tu déjà fait ta petite commission dans la forêt ?

Sûrement quand j'était petite...

 

13. Et la grosse commission ?

Ça non !

 

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?

Oui parfois.

 

15. Manges-tu le bout de tes stylos et crayons ?

Oh non ! J'ai horreur de ça !

 

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? 

J’ai dormi toute seule.

 

17. Quelle taille fait ton lit ?

C’est un lit 2 places, je crois que c'est un 140...

 

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

Marina Kaye - Homless

19. Est-ce ok de porter du rose ?

Tant qu'on ressemble pas à une Barbie, je pense qu'on peut en mettre un peu !

 

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?

Bien sûr !

 

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?

Dans une bonne cachette !! 

 

23. Que bois-tu en mangeant?

De l’eau ou du soda.

 

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

Ketchup.

 

25. Quel est ton plat préféré ?

Des pâtes...

 

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Des millions!

 

28. As-tu fais les scouts ?

Non.

 

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?

Pas mon genre!

 

30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier?

Ça doit faire 2 ans...

 

31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?

Jamais essayé.

 

32. As- tu déjà eu un PV pour un excès de vitesse ?

Bah c'est à dire que n'ai pas encore de permis! Trop jeune bien sûr!

 

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?

Bah.. nan!

 

34. Ton sandwich préféré ?

Les sandwichs triangles de Sodebo, jambon beurre tout simple!

 

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

Pâte de speculoos ou nutella.

 

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?

Ça dépend...

 

37. Es-tu feignante ?

Des jours oui! D'autres non!

 

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

En petite sorcière!

 

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?

Aucune idée ! XD

 

40. Combien de langues peux-tu parler ?

Français, un peu d’anglais et quelques mots d'espagnol.

 

41. Es-tu abonnée à un magasine ?

Oui Youstars.

 

42. Plutôt legos ou dominos ?

Dominos..

 

43. Es-tu têtue ?

Je ne sais pas quoi répondre..

 

44. Claire Chazal ou Jean pierre Pernault ?

Claire Chazal.

 

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?

??? 

 

46. As-tu peur du vide ?

Hum! Oui mais non plus une phobie.

 

47. Chantes-tu dans la voiture ?

....En plébaque!

 

48. Chantes-tu sous la douche ?

Bien sûr! 

 

49. Danses-tu dans la voiture ?

Jamais essayé !

 

50. Utilises-tu un pistolet ?

Un pistolet à eau ! XD 

 

52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Mouais....

 

53. Noël est-il stressant pour toi ?

Pas du tout!

 

55. Ta tarte aux fruits préférée ?

J'aime pas trop les tartes aux fruits.... on va dire fraise.

 

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?

D'abord chanteuse puis coiffeuse.

 

57. Crois-tu aux esprits ?

Lol ! Euh.. non!

 

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?

Oui des fois.

 

59. Prends-tu des vitamines ?

Non.

 

60. Portes-tu des pantoufles ?

Ouais :P

 

61. Un peignoir ?

Non.

 

62. Que portes-tu pour dormir ?

Mon pyjama ou un legging et un débardeur et un gros sweet en hiver! :)

 

63. Ton premier album reçu ?

Je crois que c'était celui d'Adele.

 

64. Carrefour ou Lidl?

Carrefour.

 

65. Nike ou Adidas?

Nike.

 

66. hamburger ou frites ?

C'est possible les deux ?? XD 

 

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?

Coquelicots sans hésiter ! 

 

68. Déjà entendu parler du groupe Très Bien ?

Non c'est grave ?

 

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Oui.

 

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?

Hmm hmm.... Futur mari??

 

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?

Ouais j'adore! XD

 

72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Non..

 

73. As-tu déjà pleuré de joie ?

Oui!

 

74. As-tu un quelconque vinyle ?

Non.

 

75. As-tu un tourne disque ?

Non.

 

76. Brules-tu régulièrement de l’encens ?

Non.

 

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?

Hmm.... Je crois.

 

78. Qui aimerais-tu voir en concert ?

M. Pokora !!! :) :D 

 

80. Thé chaud ou thé glacé ?

Thé glacé.

 

81. Thé ou café ?

Café.

 

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?

Des gâteaux!

 

83. Sais-tu bien nager ?

Je me débrouille... 

 

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?

Oui difficilement mais oui! 

 

85. Es-tu patiente ?

Ça dépend pour quoi. 

 

87. As-tu déjà gagné à un concours ?

Non...

 

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non.

 

89. Olives vertes ou noires ?

Noirs!

 

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?

Non...

 

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?

Salon ou salle à manger... Pourquoi ??

 

92. Veux-tu te marier ?

Je ne prévoie rien au risque d'être déçue. 

 

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?

Je ne suis pas mariée!

 

94. Avais-tu un amoureux en primaire?

Un "amoureux"...

 

95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?

Ça ne sert à rien de pleurer ça ne va pas arranger les choses, j'ai tendance à tout garder pour moi. 

 

96. As-tu des enfants ?

Non.

 

97. En veux-tu ?

Je ne sais pas...

 

98. Quelle est ta couleur préférée ?

Le bleu.

 

99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?

Oui.

 

 

100. Regardes-tu Koh Lanta ?

Oui!!!

 

Et voilà les amis, je vous quitte sur ce tag trèès long encore une fois!

Si vous avez envie de le faire n'hésitez pas et ça me ferai plaisir de lire quelques une de vos réponses en commentaire.

Voilà bisous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui j'avait vue!♥
A
Je l'ai fait aussi du coup!! ;)
L
Contente que tu l'ai fait! ;) Au fait j'aime bien la nouvelle présentation de ton blog!♥
M
Oui c'est pour cela que je l'ai fait ;)
L
J'ai fait ce tag il n'y a pas longtemps et je pense que tu l'a vu ;)❤
Beauty Fashion Lifestyle
  • Bienvenue sur le blog de Missucre ! Ici vous pourrez tout trouvez sur la mode, la beauté, les soins mais pas que ! Je vous laisse découvrir le reste. N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer les nouveaux messages ! Merci, bonne visite ! Missucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 540
Quelques mots...
C'est avec beaucoup d'émotions que je partage mes découvertes, mes expériences et surtout cette passion qui m'est propre avec vous !
Je voulais tout simplement vous faire partager mon petit monde, mes trucs et astuces, mes conseils, mes tutoriels et Do It Yourself... Bien que je ne sois pas experte, j'aime travailler et prendre du temps pour mon blog, pour vous.
Ce sont mes conseils, mes mots; à prendre ou à laisser, c'est pour vous faire plaisir ou plutôt nous faire plaisir.
C'est comme une deuxième vie, en dehors des cours, des rendez-vous, des visites... Il y a vous. C'est un échapatoire, un rêve. 
Je vous aime. Missucre 




A propos de l'auteur
Derniers commentaires
Publicité