Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Fashion Lifestyle
9 juin 2015

Planning

Planning

 

Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens après une longue absence, pour vous expliquer les dates de sortie des nouveaux articles.

 

Comme vous avez pu le constater cela fait un moment que je n'ai pas posté d'articles car je n'ai pas beaucoup de temps..

Avec la fin de l'année qui approche, j'ai beaucoup de travail (Collège).

Il fait aussi très beau en cette période et donc quand j'ai un peu de temps, je pense moins à faire d'articles.

 

Cela ne veut pas dire que bloguer ne m'interesse plus, mais j'ai moins le temps; quand je serais en vacances je pourrais poster plus d'articles mais je pars aussi, et il y aura des semaines plus chargées que d'autres..

 

Cela dit, je ne pourrais plus poster de photos de la semaine TOUTES les semaines ! 

Mais toujours des articles régulièrement.

 

Cependant, je vous remercie du fond du coeur pour tous les commentaires très sympathiques et les plus de 1000 vues ! 

J'aimerais bien que vous me dites ce que vous pensez de mon blog en commentaires s'il y a des changements à faire, s'il est bien, il n'y a pas assez d'articles..etc....

 

Sur ce à bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de les lire! ♥ ;)
M
Oui merci beaucoup et surtout que les articles sont en préparation ! ;)
L
Mais... rien à changer, ton blog est super et tes articles aussi!♥ Et puis c'est pas facile de poster des articles régulièrement (par expérience :D) alors continue simplement comme ça, c'est parfait ;)
Beauty Fashion Lifestyle
  • Bienvenue sur le blog de Missucre ! Ici vous pourrez tout trouvez sur la mode, la beauté, les soins mais pas que ! Je vous laisse découvrir le reste. N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer les nouveaux messages ! Merci, bonne visite ! Missucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 537
Quelques mots...
C'est avec beaucoup d'émotions que je partage mes découvertes, mes expériences et surtout cette passion qui m'est propre avec vous !
Je voulais tout simplement vous faire partager mon petit monde, mes trucs et astuces, mes conseils, mes tutoriels et Do It Yourself... Bien que je ne sois pas experte, j'aime travailler et prendre du temps pour mon blog, pour vous.
Ce sont mes conseils, mes mots; à prendre ou à laisser, c'est pour vous faire plaisir ou plutôt nous faire plaisir.
C'est comme une deuxième vie, en dehors des cours, des rendez-vous, des visites... Il y a vous. C'est un échapatoire, un rêve. 
Je vous aime. Missucre 




A propos de l'auteur
Derniers commentaires
Publicité