Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Fashion Lifestyle
27 juin 2015

Faire disparaître le duvet

Coucou les filles aujourd'hui je vous fait un article très pratique et économique ! Passons vite à la suite !!

Je vais vous donner une très bonne méthode pour faire "disparaître" le duvet qu'on a juste au dessus des lèvres (sous le nez) sans s'épiler ! 

20150621_202837 

Le citron, il nous sert pour faire des masques, des soins pour le visage, pour les cheveux.. on s'en sert aussi pour une bonne digestion !

Cette fois ci, vous allez vous munir d'un coton et d'une rondelle de citron.

20150621_202929 

Perso j'ai coupé mon citron en deux et j'ai utilisé les deux moitiés en une semaine en les conservant au frigo.

 

20150621_202956 

On imbibe bien le coton de jus de citron.

 

20150621_203126-1 

J'applique ensuite le coton au dessus de mes lèvres puis j'hydrate bien ma peau ensuite pour ne pas être irritée.

 

Voilà tout, vous verrez à peu près au bout d'une semaine il y aura un changement !

L'article se termine ! A bientôt !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui excuse moi ! Je n'ai pas mis combien de fois il fallait le faire.<br /> <br /> Et bien il conseillé de le faire 2 fois par jour! Si tu sens qu'au bout de quelques semaines il y a eu un gros changement tu peux limiter à 1 fois par jour car tout dépend des personnes et de leur age ! Voilaaaaa, j'espère que je t'aurais aidé. :D
A
Il faut le faire toutes les semaines ou est ce que le résultat est définitif au bout d'une semaine? :)
M
Coucou ! Un article spécial se prépare en ce moment -- indice -- Cosmétiques maison ! A bientôt, des gros bisous ! ^.^
Beauty Fashion Lifestyle
  • Bienvenue sur le blog de Missucre ! Ici vous pourrez tout trouvez sur la mode, la beauté, les soins mais pas que ! Je vous laisse découvrir le reste. N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer les nouveaux messages ! Merci, bonne visite ! Missucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 540
Quelques mots...
C'est avec beaucoup d'émotions que je partage mes découvertes, mes expériences et surtout cette passion qui m'est propre avec vous !
Je voulais tout simplement vous faire partager mon petit monde, mes trucs et astuces, mes conseils, mes tutoriels et Do It Yourself... Bien que je ne sois pas experte, j'aime travailler et prendre du temps pour mon blog, pour vous.
Ce sont mes conseils, mes mots; à prendre ou à laisser, c'est pour vous faire plaisir ou plutôt nous faire plaisir.
C'est comme une deuxième vie, en dehors des cours, des rendez-vous, des visites... Il y a vous. C'est un échapatoire, un rêve. 
Je vous aime. Missucre 




A propos de l'auteur
Derniers commentaires
Publicité