Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Fashion Lifestyle
8 mai 2016

Adopter le Look Hippie Chic

Hey ! Tout le monde ! J'espère que vous allez très très bien !

Aujourd'hui je vais vous parler du look Hippie Chic que l' on voit sur presque toutes les femmes en ce moment, alors c'est parti ! 

Les pièces essentielles du total look Hippie Chic :

On aime tout ce qui est fluide, les combinaisons et combishorts fluides, les shorts en jean taille haute, shorts fluides, longues robes, jupes mi-longues fluides, des tops colorés, des crop tops, tout ce qui à de jolis motifs rigolos, perfectos, kimonos, pour les accessoires on adore ce qui fait Coachella, chapeaux, casquettes, couronnes de fleurs, cintures, bijoux (gros colliers, multitude de bracelets), lunettes de soleil, sacs, pochettes...

 

 

2016-05-03 18 

 

2016-05-03 18 

 

2016-05-03 18 

 

2016-05-03 18 

 

2016-05-03 18 

2016-05-03 18 

 

2016-05-03 18 

 

2016-05-03 18 

 

2016-05-03 18 

2016-05-03 19 

 

Et voilà tout le monde, j'espère que vous aurez aimé l'article et je vous dis à très bientôt !!

Bisous ^^ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !! Moi aussi j'adore et surtout pour l'été ! ^^
L
J'aime beaucoup ce style♥ Et les photos que tu nous présente sont très jolies!
Beauty Fashion Lifestyle
  • Bienvenue sur le blog de Missucre ! Ici vous pourrez tout trouvez sur la mode, la beauté, les soins mais pas que ! Je vous laisse découvrir le reste. N'hésitez pas à vous abonner pour ne pas manquer les nouveaux messages ! Merci, bonne visite ! Missucre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 540
Quelques mots...
C'est avec beaucoup d'émotions que je partage mes découvertes, mes expériences et surtout cette passion qui m'est propre avec vous !
Je voulais tout simplement vous faire partager mon petit monde, mes trucs et astuces, mes conseils, mes tutoriels et Do It Yourself... Bien que je ne sois pas experte, j'aime travailler et prendre du temps pour mon blog, pour vous.
Ce sont mes conseils, mes mots; à prendre ou à laisser, c'est pour vous faire plaisir ou plutôt nous faire plaisir.
C'est comme une deuxième vie, en dehors des cours, des rendez-vous, des visites... Il y a vous. C'est un échapatoire, un rêve. 
Je vous aime. Missucre 




A propos de l'auteur
Derniers commentaires
Publicité